Clip « Take Away My Love » : le blues et le folk de Sparky In The Clouds !

Sparky In The Clouds, un savoureux mélange de blues et de folk, un trio franco anglais à découvrir avec aficia.

Sparky In The Clouds c’est le talent réuni de Mathias Castagné, le guitariste compositeur français et des deux sœurs anglaises, Miranda et Bryoni Perkins. Un mélange d’inspiration, le rock, le funk et le jazz pour l’un et le folk gaélique pour la partie féminine du trio et voilà que la magie opère…

Les cordes des guitares résonnent, puissantes et grasses avant que ne viennent se poser les voix de Miranda et Bryoni. C’est entraînant, c’est le blues et le folk qui nous transporte rapidement dans l’univers musical de Sparky In The Clouds qui avait fait sensation lors du festival Rock en Seine en 2015.

La musique de Sparky In The Clouds pourrait résonner comme une revendication, un appel à la prise de conscience pour un changement utile. Elle nous parle du monde d’aujourd’hui, le possible demain, de l’amitié ou encore de l’amour. Un groupe lumineux qui saura mettre en évidence ses talents le 21 octobre prochain avec la sortie de l’EP There’s A Way To Make Things Brighter.

Pour mettre en lumière cette sortie, le trio a choisi d’illustrer le titre « Take Away My Love », nous invitant à sortir plus fort des épreuves de la vie. Le clip, réalisé par Tom Loughlin et Max Sobol, nous laisse le plaisir de découvrir tout le talent de Mathias, Miranda et Bryoni, ainsi que celui de Paul Benellick, le danseur qui s’embarque dans une drôle d’aventure…

Regardez « Take Away My Love » de Sparky In The Clouds :