Clip « Tatiana » : La Femme s’offre une nuit rock and roll dans les rues de New York

La Femme arrive encore à nous étonner avec le clip de « Tatiana », extrait de son deuxième album Mystère sorti le mois dernier. Découvrez-le sur aficia !

Changement de registre pour La Femme ! Le groupe nous propose de faire un saut à New York avec « Tatiana », un extrait de son disque Mystère sorti en septembre et directement propulsé dans le top ten des meilleures ventes. Après l’électro-pop aux influences orientales de l’imparable « Sphynx », les ballades faussement naïves « Où va le monde ? » et « Septembre », le collectif embraye avec ce titre rock’n’roll, psyché, et lui confère une teinte punk à travers un clip tourné en plein cœur de la Grosse Pomme. Ce sont une nouvelle fois Marlon Magnée et Sacha Got qui sont aux crédits de la vidéo, à laquelle le mannequin Grace Hartzel, Lyda Fox et Molly Bear ont participé. C’est énervé et parfois aussi cru que les paroles évoquant une rencontre dans un « night club » avec Tatiana, une jeune femme décomplexée…

En tournée jusqu’en janvier 2017

Blousons noirs, cheveux teints en orange, piercings et tatouages… Tous les ingrédients sont réunis pour nous plonger dans une ambiance rock’n’roll, au sens propre comme au sens figuré. On espère être autant convaincu par la mise en scène de son nouveau show. La Femme est effectivement sur les routes depuis peu pour défendre son deuxième opus, et ce jusqu’en janvier prochain. À noter que le collectif assurera les premières parties des Red Hot Chili Peppers à l’AccorHotels Arena de Paris les 15, 16 et 18 octobre. La pression est à son comble !

Découvrez le nouveau clip « Tatiana » de La Femme :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer