Clip « Si t’étais là » : Louane défie la mort et nous touche en plein cœur

Louane dévoile le clip de son tout nouveau single « Si t’étais là », un extrait de son deuxième album dans les bacs le 10 novembre. C’est à regarder avec aficia !

Direction le Japon avec Louane ! La chanteuse a fait appel à Biscuit Production (Jain, Black M…) pour illustrer son nouveau single « Si t’étais là », une ballade mélancolique réalisée par Dany Synthé (Florent Pagny, Maître Gims, MHD…), qui évoque la perte d’un être cher et le lien qui nous unit à elle au-delà de la mort. Il s’agit d’une vidéo animée qui met particulièrement bien en avant le message de la jeune femme qui fend l’armure, d’après les mots de Marie Bastide, la compagne de Calogero, sur une mélodie de Gioacchino, frère du chanteur.

En seulement trois jours, cette vidéo aux teintes chaudes a été vue près de 400.000 fois et devrait toucher en plein cœur de nombreux autres internautes dans les semaines à venir, « Si t’étais là » étant le deuxième extrait du nouvel album de Louane, éponyme, à paraître le 10 novembre.

En tournée l’année prochaine

L’interprète de « Jour 1 » s’est déjà assez largement exprimée à propos du successeur de Chambre 12 et révélé qu’il mettrait en lumière le passage de l’adolescence à l’âge adulte, inspiré par sa propre expérience de vie. Louane en avait déjà extrait le single « On était beau » et révélé qu’il était le fruit de collaborations avec des artistes d’horizons différents dont la révélation Tim Dup, Julien DoréLoïc Nottet (« Million Eyes », « Mud Blood »…), Benjamin Biolay ou encore Maître Gims. Est par ailleurs annoncé à la tracklist le featuring « It Won’t Kill Ya » du duo The Chainsmokers, dévoilé plus tôt cette année.

Et comme une bonne n’arrive jamais seule, sachez que Louane sera en tournée l’an prochain. Des premières dates viennent d’être confirmées et la billetterie est déjà ouverte.

Découvrez le nouveau clip de Louane :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer