Clip « Ma tête » : Roméo Elvis et Le Motel prodiguent de bons conseils pour nos oreilles !

Roméo Elvis fait dans l’original, une fois de plus. En équipe avec Le Motel, il offre les images du clip « Ma tête » et c’est à voir sur aficia.

Roméo Elvis nous régale en permanence et offre bien souvent des clips originaux. Le rappeur belge qui fait sensation depuis l’année dernière continue de nous séduire, de nous surprendre et offre même des conseils santé.

Après avoir mis en lumière sa verve sur des titres comme « Diable », « J’ai vu » ou encore « Nappeux », le rappeur avait la bonne idée de rejoindre Thérapie Taxi pour nous offrir un « Hit Sale » totalement improbable mais absolument audacieux, délicieux et sexy… Cette fois c’est dans sa tête qu’il nous invite.

Le risque de l’acouphène

Avec « Ma tête », c’est un peu un spot de prévention qui s’offre à nous. En effet, Roméo Elvis souffre d’un acouphène à l’oreille droite depuis maintenant deux ans. Des acouphènes chroniques qui se retrouvent au cœur de sa nouvelle production.

Pour mettre en relief son propos, c’est une vidéo animée offerte par Krümp qui s’offre au public. Entre délire et prévention Roméo Elvis fait mouche, lui qui « espère arriver à percer avant mon tympan ».

Découvrez « Ma tête », le nouveau clip de Roméo Elvis :

Si Roméo Elvis s’inquiète de son tympan, il peut déjà se rassurer sur sa carrière. L’année 2018 s’annonce riche pour lui qui sera en tournée cette année, son Bataclan du 3 mai étant déjà sold-out. On aura le loisir de le croiser durant de nombreux festivals cette été comme Garorock, Main Square, Musilac… avant de conclure le 8 novembre à l’Olympia !

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x