Clip « Treat You Better » : Shawn Mendes dévasté par un amour impossible

Shawn mendes

Shawn Mendes dévoile le clip de son tout nouveau single « Treat You Better », et c’est à découvrir sur aficia !

Vous êtes passé à côté de son premier album Handwritten, publié l’an dernier ? Alors tenez-vous prêt pour l’arrivée de son successeur, Illuminate, le 23 septembre. Au menu de ce projet forcément très attendu compte tenu de l’engouement suscité par le précédent – 400.000 ventes aux États-Unis -, très certainement autant de ballades pop/folk enivrantes, toujours portées par cette voix qu’on apprécie tant.

Simple mais efficace !

Autrement dit, Shawn Mendes fait du Shawn Mendes, comme le laisse envisager le premier extrait de cet album baptisé « Treat You Better », et dans lequel il fait écho d’une passion dévorante qui l’abîme profondément. « Je sais qu’il ne te convient pas / Tu peux me dire que je suis à côté de la plaque / Mais je le vois sur ton visage / Quand tu dis qu’il est celui que tu veux / Tu veux que ça s’arrête » chante-t-il sur le premier couplet, évoquant une histoire d’amour qu’il ne comprend pas et qui le sépare de la jeune femme à côté de laquelle il aimerait se réveiller chaque matin. Le Canadien de 17 ans multiplie par ailleurs les promesses dans le refrain, affirmant qu’il se comportera en parfait gentleman.

Pour illustrer son propos, il mise sur un clip totalement raccord, et dans lequel il incarne ce jeune homme perdu et prisonnier de ses propres sentiments. Simple mais efficace. Son charme naturel fera le reste…

Découvrez le nouveau clip « Treat You Better » de Shawn Mendes :