tom-odell-capture-decran-youtube
Tom Odell - Capture d'écran YouTube

Clip « True Colours » : Tom Odell sur le chemin de l’émotion

Tom Odell propose un clip pour son nouveau single « True Colours », une reprise du tube de Cyndi Lauper à découvrir avec aficia.

Tom Odell a dévoilé le mois dernier une reprise de l’incontournable « True Colours » de Cyndi Lauper, en même temps que débarquait chez les disquaires une autre version enregistrée par Justin Timberlake et Anna Kendrick pour la B.O. du film d’animation « Trolls ». Cette reprise très épurée, en piano/voix, ne figure pas sur son dernier album Wrong Crowd publié au mois de juin et actuellement défendu par les singles « Here I Am » et « Magnetised ». Et elle ne semble pas annoncer non plus de réédition pour les fêtes de fin d’année, comme il est de coutume pour bon nombre d’artistes. Non, cette reprise aurait apparemment été enregistrée spécialement dans le cadre d’un partenariat avec la marque Sony pour habiller la campagne de son nouveau téléviseur BRAVIA 4K.

Tom Odell ne s’est pas contenté de passer en studio et compte bien défendre cette reprise très réussie. Il dévoile à cette intention un clip qui prend d’ailleurs plutôt l’allure d’une session live. La vidéo est signée Gunnar Weber et nous met en condition avant le concert programmé le 30 novembre. Le chanteur nous donne rendez-vous ce soir-là à l’Élysée Montmartre.

Découvrez le nouveau clip « True Colours » de Tom Odell :