Clip « Tudo Bem » : Kahifa nous illumine avec son soleil

Première expérience solo pour Kahifa, qui nous invite à le suivre de Paris à la Jamaïque avec « Tudo Ben », à découvrir sur aficia !

Kahifa, c’est un jeune artiste qui a fait ses premières armes en 2004 en créant le collectif Apash, puis le groupe Canelason. Ayant déjà sorti l’album APASH Du bon son pour une bonne cause, deux mixtapes avec Canelason puis l’opus Sin Pasaport, on le retrouve également aux côtés de nombreux artistes.

En effet, Kahifa a déjà collaboré avec Kery James, Youssoupha, Orelsan, Tunisiano, Dany Dan, Akil Ammar… Après avoir composé pour l’album de Yannuss Odua en 2012, il semble que Kahifa ait des envies de voyage en solitaire.

Tellement bien…

Ses différents périples à travers le globe inspirent directement sa musique, celle que l’on retrouve dans son album solo Nueva Luz, déjà disponible. De la France à l’Espagne en passant par la Suisse, le Mexique, la Colombie ou encore la Bolivie, c’est une richesse culturelle qui vient poser son ADN musical dans l’opus de Kahifa.

Dans Nueva Luz, le chanteur y dépose des sonorités latinos qui côtoient les rythmes du reggae, sans oublier toute la beauté de la langue française. Une recette qu’il propose de découvrir dans son dernier clip, « Tudo Bem ».

Celui-là s’affiche comme un périple musical, nous embarquant de Paris jusqu’en Amazonie en passant par Kingston Jamaïca, Mexico, le Guatemala, la Bolivie, le Pérou, la Colombie, l’Argentine, le Chili… Vous aviez envie de voyage ?

Découvrez « Tudo Bem », le nouveau clip de Kahifa :

https://youtu.be/w-ZHmRbPqGU