Navii - Turbulences

Clip « Turbulences » : Navii en road-trip sentimental !

Nouveau clip pour Navii avec « Turbulences » qui nous invite à vivre ses amours remplis de spleen après « J’écoute du Miles Davis ». C’est à découvrir sur aficia.

Si Navii avait fait ses débuts sur la toile avec des reprises, il fut rapidement remarqué afin d’intégrer l’équipe de Warner Music… Avec des débuts difficiles, les titres « On se sent seul » et « Alors souris » passant totalement inaperçu, le jeune artiste envahi rapidement les ondes lors de la sortie de « J’écoute du Miles Davis », le succès est bien là et le public totalement conquis.

Depuis, Navii continue son opération séduction, comme avec la publication de sa reprise du titre de Zaz, « Éblouie par la nuit ». Aujourd’hui, comme pour nous mettre en mémoire que son album Tout se donner sera disponible le 03 juin prochain, Navii nous offre la mise en images du titre «Turbulences ».

Joliment pop, le titre écrit par Yohann Malory et composé par Tristan Salvati nous emporte dans une histoire d’amour, même si l’issue n’est pas réellement celle d’une happy end. Navii nous emporte sur une rythmique plus soutenue, le tout mis en images sous forme d’un road trip à bord d’un scooter d’une autre époque.

Le charme de Navii opère à nouveau et « Turbulences » est une nouvelle promesse de la qualité de l’album à venir qui offrira 13 titres dont la reprise de Zaz.

Découvrez le clip « Turbulence » de Navii :

Retrouvez Navii sur son Site Officiel, Facebook et Twitter.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed