Clip : Vitaa et Lartiste refusent d’être « Mégalo »

Il était attendu depuis plusieurs mois et le voilà enfin ! Vitaa dévoile le clip de « Mégalo » en featuring avec Lartiste et c’est à découvrir sans plus attendre sur aficia ! 

Peaufinant les derniers détails de son  5ème album qui devrait voir le jour à la rentrée, Vitaa multiplie les featurings et pas des moindres. Visiblement, la belle sait s’entourer des meilleurs rappeurs, comme nous avions pu le voir déjà lors de sa collaboration avec Maître Gims pour le single « Game Over » en 2013. Une combinaison qui lui a valu de cartonner dans les charts français en se classant en première position. Dernièrement, c’est aux côtés de l’artiste marseillais Jul, que la chanteuse posait devant la caméra en juin dernier, pour le clip du single « Ça les dérange », un titre issu justement de son futur projet, dont la date de sortie ne devrait pas tarder à être communiquée.

Mais avant cela, Vitaa vient de dévoilé un autre clip qui était lui aussi très attendu. Un cadeau estival que la chanteuse a réservé à ses fans et qui devrait leur permettre de patienter en attendant la suite ! Extrait de son 4ème album La même, la chanteuse a dévoilé ce week-end, les images du clip de « Mégalo » en duo cette fois-ci avec un autre rappeur qui n’est autre que Lartiste. Alors qu’elle officie sur PlayOn, le titre « Mégalo » a été produit par Maitre Gims et par Renaud Rebillaud.

« Mégalo », je ne t’aime pas… !

Le clip dévoile des images à travers lesquelles Vitaa pose pour un shooting photos tandis que Lartiste, portant un blouson à capuche, défend ses propos. Pas de doute, l’un comme l’autre ne veulent pas être « Mégalo », avoir soif de pouvoir et de gloire, ce n’est pas leur truc. Le duo s’exprime sur la célébrité, sur ce que l’on peut devenir lorsqu’on rencontre le succès et aussi sur le fait de ne pas vouloir changer… rester tout simplement soi-même. « Mégalo je ne t’aime pas / Nan tu n’es pas pour moi / Toi, tu veux tous les regards / Mégalo laisse-moi / Je ne serai jamais comme toi / Moi je ne veux pas devenir Mégalo », clame Vitaa. Quant à Lartiste, c’est haut et fort qu’il entonne « Je n’ai jamais voulu qu’on me prenne pour une idole / On fait d’la zik on kiffe on rigole / Je voulais qu’on mrespecte comme Abidal / Tu sais la vie de star c’est invivable ».

Sur une instrumentale assez festive et enjouée, composée en partie par Maitre Gims, la mélodie se veut entraînante avec des couplets aux sonorités un peu plus rap lorsqu’ils sont chantés par le rappeur et il faut le dire, les voix des deux artistes se marient plutôt bien. Toutefois, une petite surprise devrait surprendre en milieu de vidéo avec l’apparition du comédien Titoff, mais à vous de découvrir le rôle qu’il tient aux côtés de Vitaa et de Lartiste. 

Entre la belle et le rappeur, la collaboration semble parfaitement réussie et comme à chaque sortie de clip, il se pourrait bien que ce soit un véritable carton !

Découvrez « Mégalo » de Vitaa feat Lartiste :

aficia.

GRATUIT
VOIR