Clip « Wake Up » : Fetty Wap retourne à l’école, non sans mal…

Fetty Wap a récemment dévoilé le clip de « Wake Up », son dernier single en date. Un titre amusant à découvrir sur aficia…

Même sans suivre le personnage, difficile d’être passé à côté de « Trap Queen », morceau sorti courant 2014 et qui aura permis à Fetty Wap d’étaler sa popularité au niveau mondial. À ce jour, le clip cumule presque 500 millions de vues sur YouTube. Un réel carton. Le rappeur se distingue par son timbre de voix atypique et ses morceaux particulièrement rythmés. Il y a quelques mois, son premier album se voyait certifié d’une parure platine aux États-Unis. Évoluant dans un univers hip-hop, Fetty Wap a également pu élargir ses horizons musicaux. On pense notamment à sa participation dans le titre « Bang My Head » aux côtés de Sia et David Guetta.

Bref, le temps d’un clip, Fetty Wap est retourné dans son ancien lycée pour parler un peu de la flemme qui le laminait à cette époque. Le rappeur du New Jersey étale les difficultés existentielles qu’il devait surmonter. Le réveil, le désintérêt, l’apathie… Fetty Wap décrit sa vision étudiante sur une petite instru tranquille, avec un flow languissant qui s’emballe parfois dans un rythme plus tranchant. Évidemment, avec comme titre « Wake Up », on pense forcément à la petite perle de Wiz Khalifa, du même nom. Et même si le souvenir ne se fait pas instantanément, Fetty Wap est là pour nous le rappeler en accumulant les références. En tout cas, on y voit un rappeur souriant, proposant un contenu où pas mal de personnes pourraient se reconnaître…

Découvrez le clip « Wake Up » de Fetty Wap :