Clip « We Will Be » : Wilkinson joue avec les nerfs de jeunes étudiants

Wilkinson est de retour avec « We Will Be », un morceau tonique qui ne devrait pas passer inaperçu. C’est à découvrir sur aficia.

Rassurez-vous, nous n’évoquons pas ici la marque qui développe depuis une centaine d’année des produits cosmétiques conçus pour aider l’homme à garder une peau éclatante. Non, nous parlons bien du producteur et DJ londonien appelé Wilkinson. En activité depuis 2010, Mark Wilkinson de son vrai nom, n’a pas à rougir de son succès outre-Manche, en Écosse et en Belgique. Depuis son premier tube « Need To Know / Direction » publié en 2012, l’artiste a enchaîné les succès avec ses propres chansons et ses remixes. Il signe par exemple le remix officiel de « Sing » d’Ed Sheeran en 2014, ou tout dernièrement le nouveau single de Rag’n’Bone Man, « Skin ».

Une vidéo où la fatigue n’a pas lieu d’être

Wilkinson aime se lancer de nouveaux défis. L’année 2017 en est un puisqu’il publiera son deuxième album Hypnotic le 21 avril. Hypnotic, un peu comme son nouveau single « We Will Be » qui plonge l’auditoire dans une chanson où les rythmes pop rock frénétiques ne cessent de se confondre à une drum and bass efficace lors des refrains.

Pour le clip, Wilkinson nous embarque dans nos années collèges avec une bande de jeunes étudiants qui démontrent que la niaque est une force. Ils font preuve d’une grande détermination et d’endurance.

Découvrez le clip de « We Will Be » de Wilkinson :