Clip « Welcome To The Show » : Adam Lambert et Laleh nous invitent à nous montrer tels que nous sommes

Adam Lambert et Laleh viennent de dévoiler le clip du titre engagé « Welcome To The Show ». Une vidéo poignante à découvrir sur aficia !

Adam Lambert fait partie des artistes très engagés auprès de la cause LGBT américaine. Il a dernièrement participé à la chanson « Hands » écrite en hommage aux victimes et aux rescapés de l’attentat d’Orlando et sur laquelle on retrouve aussi les voix de Mary J. Blige, Selena Gomez, Jason Derulo, Gwen Stefani ou encore Britney Spears. Cette fois-ci, c’est avec le titre « Welcome To The Show », sorti il y a quelques mois, et le clip qui l’accompagne, que l’artiste a voulu encourager ces communautés à vivre et à être fières de ce qu’elles sont.

Pour la vidéo, Adam Lambert et la chanteuse suédoise Laleh ont opté pour la sobriété, avec de nombreux plans fixes sur leurs visages qui renforcent la portée dramatique des paroles. Dans une longue lettre, le chanteur a déclaré au magazine Flaunt : « Je veux que vous soyez fiers de ce que vous êtes, même si vous ne correspondez pas aux individualités que les gens aimeraient que vous soyez…». Un véritable hymne à la tolérance…

aficia.

GRATUIT
VOIR