Clip « What If » : Tokio Hotel perdu dans une jungle amoureuse

Double dose de Tokio Hotel avec la mise en ligne d’un deuxième clip en seulement quelques jours ! Découvrez celui du single « What If », avec aficia.

Et de deux ! Pour teaser comme il se doit la sortie de son nouvel album Dream Machine le 3 mars, le sixième en un peu plus de 15 ans et premier depuis Kings of Suburbia (2014), la bande de Bill Kaulitz mise sur deux titres aux rythmes très différents. « Something New » est lent, relativement épuré. « What If » est en revanche beaucoup plus pêchu et nous transporte dans une atmosphère new wave avec sa touche 80’s. Ils ont néanmoins comme point commun de confirmer la mue pop de Tokio Hotel, entamée il y a trois ans avec les titres « Love Who Loves You Back » et « Feel It All ».

Deux concerts en France au mois de mars

C’est « Something New » qui a été chargé de lancer les hostilités l’an dernier, et qui s’est offert il y a quelques jours un clip aux images soignées, tourné au milieu d’un désert de sable et sous un soleil de plomb. C’est au tour de « What If » d’être à son tour illustré. La vidéo fraîchement publiée est tout aussi contemplative, mais tournée en intérieur cette fois-ci, et nous plonge dans une ambiance nocturne. Le groupe apparaît simplement face caméra dans un décor tropical, entouré d’une végétation luxuriante. Ces deux titres apparaissent alors complémentaires et semblent ainsi mettre en avant deux facettes de son nouvel opus.

À noter que Tokio Hotel viendra en défendre les couleurs en France le mois prochain, dans le cadre d’une tournée qui fera notamment escale à l’Olympia le 21 mars et à Lyon le 22.

Découvrez le nouveau clip « What If » de Tokio Hotel :

aficia.

GRATUIT
VOIR