Clip « Who Did You Love » : Flo Rida brisera-t-il le coeur de la belle Arianna ?

Flo Rida invite la chanteuse italienne Arianna sur le single « Who Did You Love », dont le clip est à découvrir sur aficia ! 

Peaufinant l’arrivée de son cinquième album The Perfect 10, le rappeur américain continue de nous charmer avec de belles collaborations. Dernièrement, après « Hello Friday » aux côtés de Jason Derulo, puis son dernier duo en date avec Pitbull sur le titre « Greenlight », Flo Rida a fait un retour en solo avec l’entraînant « Zillionnaire ».

Mais visiblement, celui dont les collaborations lui ont valu des chiffres de ventes impressionnants, n’a pas dit son dernier mot. Alors qu’il enchaîne les singles et les featurings, Flo Rida nous offre à présent le clip de « Who Did You Love » et pour l’occasion, il a convié la chanteuse italienne Arianna.

Flo Rida dans le love

Arianna s’interroge, se pose des questions, surtout celles de savoir si le rappeur de Floride lui brisera le coeur aussi facilement et qui il aime vraiment… « I can’t believe you could break ma heart so easely / Who did you love ».

Des sonorités assez entraînantes qui donnent envie de danser. La mélodie est plaisante et nous pouvons le dire, la voix de la belle italienne se marie plutôt bien avec celle du rappeur. Un cocktail qui semble réussi pour ce single qui pourrait vite cartonner et devenir un tube. D’ailleurs, en quelques jours le titre cumule déjà plus de 275.000 vues sur YouTube…

Quant aux images, le clip nous montre le rappeur américain avec des lunettes noires et en débardeur blanc dévoilant une musculature avantageuse et s’adressant à la jolie brune tandis que cette dernière, parée de strass, se prépare pour un shooting photos des plus glamour, quand elle n’évolue pas sur scène en plein concert.

Alors, tube de l’été ? Sans doute pas puisque la saison estivale est presque finie. Ce qui est certain, c’est que Flo Rida a su, une nouvelle fois, mettre tous les ingrédients nécessaires pour nous surprendre et faire de ce titre un véritable succès !

Découvrez le clip du titre « Who Did You Love » de Flo Rida feat Arianna :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x