Clip « Words Hurts » : Naive New Beaters vous laisse le choix de son destin !

Nouveau clip pour Naive New Beaters qui continue d’exploiter À la folie. Le groupe mise sur « Words Hurt » et c’est à découvrir avec aficia.

« Run Away », « Montecristo », « Heal Tomorow »… Naive New Beaters nous offre une palette musicale délicieux avec À la folie, le troisième effort du groupe sortie en juillet dernier, sept ans après Wallace et quatre ans après La Onda.

Naive New Beaters nous habitue à explorer des horizons loufoques, à son image de groupe dérangé bien de chez nous… Et ce n’est pas avec « Words Hurts », dernier single en date maintenant habillé par l’image que cela risque de changer !

À vous de faire les bons choix

En effet, « Words Hurts » s’offre aujourd’hui un clip réalisé par Romain Chassaing qui vous donne la possibilité de prendre entre vos mains le destin de David Boring, Eurobélix et Martin Luther BB King. Un clip totalement interactif qui vous propose pas moins de 47 histoires différentes en fonction des choix que vous allez faire durant toute la vidéo.

Il vous reste à imaginer le travail de réalisation pour mettre en images ce titre hypnotique et doux à la fois, ou les couplets à la rythmique urbaine contrastent avec le refrain electrop-pop dans l’air du temps !

Découvrez « Words Hurts », le nouveau clip de Naive New Beaters :

Après un Olympia qui affichait sold-out en mars dernier, Naive New Beaters sera en tournée dans toute la France cet été, vous pourrait notamment les croiser au Main Square Festival d’Arras et aux Vieilles Charrues.