Clip « Wrong Side » : Shaka Ponk nous intime de lutter contre la violence humaine

À tout juste une semaine de la sortie de l’album The Evol’, Shaka Ponk lève le voile sur un autre extrait, le titre « Wrong Side ». Comme toujours, un visuel accompagne… Regardez le clip sur aficia !

Le groupe de rock Shaka Ponk publiera son sixième album studio The Evol’ le 17 novembre, soit trois ans après le diptyque Pixel Ape (White et Black) qui avait séduit plus de 200.000 Français. En prélude, il a lâché un EP il y a quelques semaines, malicieusement intitulé The Apetizer, lequel a été promu par les titres « Gung Ho » et « Mysterious Ways ».

Ces deux-là figureront sur The Evol’, ce qui ne se sera pas le cas des trois autres morceaux de cet EP. Mais que les fans se rassurent, Sam, Frah et leurs acolytes devraient les jouer en live lors de leur prochaine tournée « The MonkAdelic Tour » dont les dates avaient été dévoilées en début d’année, et dont certaines affichent sold out. Le groupe en donnera le coup d’envoi le 20 janvier 2018, au Zénith de Lille.

Choisissez la bonne voie !

Loin d’être avare, Shaka Ponk a déjà lâché un autre extrait de son nouveau disque, « Faking Love », dans la veine addictive de ce qu’il a l’habitude de produire, et enchaîne sans plus attendre avec « Wrong Side ». Ce morceau qui lui non plus ne dénote pas dans son répertoire évoque les dangers auxquels tout un chacun peut un jour ou l’autre être confronté dans une société en proie aux dérives.

Entre violences et introspection, Shaka Ponk nous propose une réflexion sur le monde tel qu’il est aujourd’hui, comme on peut le constater à travers un clip qui pour le coup se détache assez largement de son univers visuel habituel. Appréciez, mais évitez de prendre le « wrong side »

Découvrez le nouveau clip de Shaka Ponk :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x