Coco Radar risque de vous… surprendre ?

Parfois il y a des découvertes musicales qui vous laissent sans voix. C’est le cas avec Coco Radar qui débarque avec le single « Bambari ». Un concept ? Oui, et c’est à découvrir avec #Aficia.

Coco Radar - BambariPour nous présenter Coco Radar on nous parle d’une expérience qui, au final, semble échapper au créateur : Docteur Bambari, accablé par la perte de sa femme trouve refuge dans sa passion, la création d’androïdes et d’humanoïde. Ce scientifique qui travaille pour une entreprise de radars top secrète arrive à donner vie à Coco Radar !

La naissance de Coco Radar nous donne droit à un étrange phénomène qui semble surfer sur les codes de l’électro et de la pop. Cette presque femme (car il ne faut pas oublier qu’au final elle n’est qu’un robot) semble savoir jouer de ses charmes, souhaitant ainsi hypnotiser les foules, même si son premier admirateur reste le Docteur Bambari.

Alors on reste comme hypnotiser par le concept musical étrangement mis en place… On écoute jusqu’au bout le premier single de cet étrange phénomène et on remarque que cette fichue mélodie reste en tête.

Alors nous avons une question : l’étrange « Bambari » donne-t-il la sonorité de l’univers totalement barré de Coco Radar ? C’est une réponse que nous devrions avoir très prochainement car la demoiselle pas vraiment humaine souhaite proposer au monde un premier opus… Un album qu’il faudra sans doute mettre sur le dos du Docteur Bambari, son créateur !

On vous laisse découvrir « Bambari », premier single de Coco Radar :

Retrouvez Coco Radar sur Facebook et Twitter.