Major Lazer - Capture YouTube
Major Lazer - Capture YouTube

« Cold Water » : Major Lazer dévoile une première vidéo sans Justin Bieber

Un an après « Lean On », Major Lazer remet le couvert et espère bien signer un nouveau tube planétaire avec « Cold Water ». Regardez la vidéo qu’il vient de dévoiler avec aficia !

C’est l’un des tubes de l’été, du moins aux Etats-Unis ainsi qu’au Royaume-Uni… Le nouveau single « Cold Water » de Major Lazer s’inscrit dans le sillage de son hit « Lean On » qui avait cartonné dans le monde entier en 2015. Le collectif électro-dancehall US a d’ailleurs une nouvelle fois fait appel à la chanteuse  qui, de son côté, tente une percée en solitaire avec « Final Song », et travaillé par ailleurs avec Justin Bieber. Une collaboration réussie puisque le titre « Cold Water » combine parfaitement l’univers de chacun, lui permettant d’afficher 275 millions de streams après quelques semaines d’exploitation (Spotify).

Une vidéo live qui nous laisse sur notre faim

Ne manque plus qu’un clip pour faire véritablement exploser les compteurs. Pour l’heure, rien n’indique qu’une vidéo soit en tournage. Mais une première mouture live vient de faire son apparition sur YouTube. Les images sont issues de différents concerts joués en Europe par Major Lazer, nous invitant à entrer dans les coulisses d’une tournée triomphale. C’est forcément festif et fédérateur. On regrette simplement que Justin Bieber ne soit pas de la partie… et espère qu’un vrai clip est en préparation.

Découvrez la nouvelle vidéo « Cold Water » de Major Lazer :

« Cold Water » est censé être le premier extrait d’un nouvel album de Major Lazer, un an après la sortie de Piece Is the Mission qui réunissait déjà plusieurs stars dont Ellie Goulding, Ariana Grande ou encore le rappeur 2 Chainz. Son successeur devrait porter le nom de Music Is the Weapon et sortir en 2017.