Colorblast enfonce le clou avec « There She Goes ». Écoutez !

Il a l’intention de faire du bruit avec son style ‘feel good’. Après « Gorgeous », Colorblast revient avec « There She Goes » et c’est en écoute sur aficia.

Nous faisions connaissance de Colorblast il y a un peu moins d’un an. aficia était tombé sur cet artiste loin d’être méconnu mais qui a choisi de redémarrer une carrière avec un nouveau nom.

Un nouveau projet et une nouvelle identité musicale, comme il nous l’expliquait au cours d’une interview : «  J’ai fait beaucoup de choses par le passé. J’ai fait du très bon, du moins bon. J’ai fait beaucoup de succès mais j’ai eu aussi beaucoup d’échecs. Mais si tu veux, sur ce projet là, il y a vraiment une volonté que la musique parle d’elle-même ».

Un titre très estival

Alors oui, parlons musique… Colorblast « veut marquer les esprits ». Il tente de faire revenir le disco en France, ce style qui a connu son apogée au cours des années 80. Un pari fou sur le papier mais qui tient toutes ses promesses à l’écoute. Avec « Gorgeous », son premier single, le talentueux producteur offre un titre très ‘feel good’ comme il le dit lui même. Un titre ultra solaire et explosif, qu’il réitère avec un second essai : « There She Goes » en duo avec la chanteuse américaine Alex Ran.

À seulement 20 ans, la chanteuse originaire de Floride pose sa voix sur un titre envoûtant et diablement efficace : « Je voulais une voix particulière. J’ai découvert qu’elle chantait monstrueusement bien », avouent-il ne cessant de lui envoyer des fleurs. Le résultat est sans prise de tête. Ils nous proposent simplement une mélodie accrocheuse et un texte festif : « I wanna fly to your paradise / Give me a sign, lets sart this party tonight », chantent-ils tous les deux.

Découvrez « There She Goes », le nouveau single de Colorblast :

Bouton retour en haut de la page
Fermer