Coldplay - DR.
Coldplay - DR.

Coldplay lâche un remix estival pour son titre « Up&Up »

Coldplay a encore une fois surpris ses admirateurs en dévoilant en fin de semaine dernière un remix de son titre « Up&Up ». Découvrez-le avec aficia !

Coldplay n’en a finalement pas terminé avec l’exploitation de son titre « Up&Up », troisième extrait de l’album A Head Full of Dreams (2015) dont le clip a pourtant été dévoilé en mai dernier. C’est donc quatre mois après que la bande de Chris Martin propose une nouvelle version très efficace qui devrait ravir les radios jeunes comme NRJ. Le « Freedo Remix » aux influences house et à la tonalité estivale n’enlève rien au charme de la mouture originale. Mis en ligne sur YouTube la semaine dernière, ce remix est également disponible en téléchargement et sur les plateformes d’écoute en ligne.

Cette sortie, même tardive, n’est pas non plus une surprise puisque les précédents extraits de l’album A Head Full of Dreams avaient eux aussi bénéficié de remixes, à l’instar du duo « Hymn for the Weekend » (avec Beyoncé), revisité l’hiver dernier par Seeb (Mike Posner, Shawn Mendes, Tove Lo…).

Découvrez le remix « Up&Up » de Coldplay (Freedo) :

La promotion est donc toujours aussi intense pour Coldplay, neuf mois après la sortie de son sixième opus qui compte déjà plus de trois millions d’admirateurs, et dont le nouvel extrait n’est autre que la piste éponyme. Les Britanniques l’ont défendu sur scène dans le cadre d’une tournée magistrale aujourd’hui apparemment terminée. Un concert unique avait été organisé en France, à Nice au mois de mai, mais de nouvelles dates pourraient très prochainement être annoncées, dont une au Stade de France en 2017.