Corentin Grevost, un premier EP 4 titres…

Corentin Grevost c’est le gagnant du télé-crochet Rising Star d’M6… Il était temps pour lui de proposer un premier opus qui prend la forme d’un EP à découvrir sur aficia.

Il vient de Franche Comté, enfant de l’air YouTube et gagnant à l’âge de 19 ans du télé-crichet d’M6 Rising Star à la fin de l’année 2014. Et si Corentin Grevost a remporté le titre lors de cette émission, depuis il ne brille que par des covers à l’image de « Jour 1 » de Louane ou encore « Love Me Like Tou Do » d’Ellie Goulding.

Mais les choses changent avec la parution en octobre de son single « Ne me dis pas non » et l’annonce d’un premier EP éponyme qui sera disponible en téléchargement dès le 11 décembre prochain.

Un EP relativement pauvre, ne se composant que de quatre titres et offrant, à nouveau, des reprises déjà connues comme « Crazy in Love » ou « Papaoutai ». Le seul vent de nouveauté se porte sur « Ne me dis pas non » avec le remix de Skydancers et le titre « Des jours meilleurs » signé par Patxi Garat et Gary Fico.

Si les fans du jeune artistes s’attendaient à un véritable album, voir à plus de nouveautés, ils risquent d’être sérieusement décut… Reste maintenant à savoir si cet EP de cet artiste aujourd’hui âgé de 20 ans n’est qu’un premier couip d’essai avant de proposer un véritable album en 2016, mais seul le succès radiophonique et public de cet EP pourra sans doute nous le garantir !

Découvrez « Ne me dis pas non » de Corentin Grevost :

https://www.youtube.com/watch?v=3X-_zG7Q4WU