#Cover : Hannah Trigwell, la voix d’un ange…

Lorsque la voix suffit à vous transporter, cela démontre un véritable talent qui peut vous procurer un instant de grâce. C’est le cas pour Hannah Trigwell qu’aficia vous propose de découvrir sans plus attendre.

Née le 28 octobre 1990 à Leeds, Hannah Trigwell est une jeune auteure, compositrice et interprète qui a débutée en jouant dans les rues de Leeds pour qui voulait bien s’arrêter l’écouter. C’est en postant ses vlogs, contraction anglophone de blog et vidéo, sur sa chaîne YouTube qu’Hannah Trigwell se fait peu à peu connaître, dépassant les frontières de sa Leeds natale, avec ses covers Hannah Trigwell - DRd’artistes comme Sam Smith, Ed Sheeran ou encore John Legend. En mai 2010, Hannah Trigwell sort un premier EP Hold My Heart qui se classera 6e dans les charts iTunes et lui permettra d’entamer une tournée dans plusieurs villes anglaises en appui de la tournée d’automne du groupe Boyce Avenue en 2010. Le groupe de rock floridien et star d’internet ne s’y trompera pas en la faisant signer sur leur label 3 Peace Records en 2012.

Guitariste autodidacte, Hannah Trigwell n’a pas besoin de plus car son instrument principal est sa voix. Une voix, une très belle voix pleine de sensibilité et d’émotion qui vous prend par la main et vous transporte, vous emplissant la tête et le cœur d’une douce chaleur tel un ange visitant vos songes, vers le ciel des rêveries
.
Son titre « Hallelujah » est une cover de la mythique chanson de Léonard Cohen qu’immortalisera, dans une version modifiée de John Cale, la star tragiquement trop tôt disparue à l’âge de trente ans, Jeff Buckley. Hannah Trigwell se montre à la hauteur de l’œuvre en livrant une interprétation impeccable et prenante, à vous laisser sans voix justement. Alors fermez les yeux et laissez-vous porter par la voix d’ange de Hannah Trigwell et vous passerez un beau moment de plénitude, on en redemande.

On vous laisse en compagnie de « Hallelujah », grande interprétation de Hannah Trigwell :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer