#Cover : Madilyn Bailey, la valeur sûre

Madilyn Bailey s’est associée aux plus grands Youtubeurs de la planète cover et a su se construire une belle notoriété de sa voix gracile et puissante à la fois. Accompagnez nous avec aficia à la découverte de cette talentueuse artiste.

Née le 02 septembre 1992 dans une petite ville du Wisconsin, Madilyn Bailey, surnommée Maddy est une jeune chanteuse et musicienne américaine. Pratiquant le piano et la guitare, qu’elle utilise en accompagnement, Madilyn Bailey décide de se lancer dans l’aventure internet suite à une prestation scénique lors d’un spectacle scolaire. Sa première cover, postée en 2009, sera « Mad World » d’Adam Lambert découvert grâce à l’émission American Idol en 2008.

Madilyn Bailey côtoie les plus grands youtubeurs

Ses prestations vidéos comme « Not Afraid » d’Eminem ou d’autres artistes comme Justin Bieber, Pink, Bruno Mars ou Ed Sheeran augmentent sa notoriété l’année suivante au point qu’elle est contactée par Jack Coco, alors un des artistes les plus en vue sur la plateforme YouTube, pour l’accompagnée sur plusieurs de ses chansons.

Mais c’est avec sa reprise du titre « Titanium » de David Guetta, qui totalise plus de 57 millions de vues, que la carrière de Madilyn Bailey est définitivement lancée et lui permet même d’accompagner les poids du net Boyce Avenue sur leur tournée. Commence alors une prolifique période où Madilyn Bailey côtoie les plus grands youtubeurs de la planète comme Kurt Hugo Schneider, Max Schneider, Sam Tsui, Megan Nicole et bien d’autres encore pour des prestations, portées par une voix superbe, à chaque fois de grande qualité.

Avec plus de deux d’abonnés à sa chaîne YouTube et 325 millions de vues Madilyn Bailey s’est affirmée, au fur et à mesure des années, comme la valeur sûre de l’univers internet en espérant bientôt une consécration plus officielle sous forme d’un album suite a la signature de l’artiste avec le label Play On Label (Warner). Avis aux amateurs, vous pouvez miser sur la valeur Madilyn Bailey, elle ne peut que vous rapporter du plaisir.

Madilyn Bailey - RadioactiveMadilyn Bailey est « Radioactive »

Aujourd’hui, et à seulement 22 ans, Madilyn Bailey est donc l’un des phénomènes qui embrase le web… Après sa reprise du tube de David Guetta qui totalise aujourd’hui 55 millions de vues, Madilyn Bailey propose au public un nouveau single.

C’est « Radioactive » qui s’offre donc au public, un titre qui devrait ravir les fans de l’artiste et enchanter ceux qui la découvre seulement maintenant… Il est ainsi le second extrait de l’album de Madilyn Bailey, un opus qui devrait paraître au mois d’octobre prochain

Titanium…

« Titanium », sorti en aout 2011, est un titre du Dj français David Guetta en collaboration avec la chanteuse australienne Sia extrait du 5e album studio de David Guetta «Nothing But the Beat ». Ballade entre pop et house et parlant de la force intérieure d’une personne, la chanson se classera dans le top 10 de nombreux pays européens.

On vous laisse en compagnie de « Titanium » de Madilyn Bailey :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed