#Cover : Max Schneider, la pureté de la voix !

Comédien, acteur, danseur, mannequin, Max Schneider cumule les talents et nous dévoile une facette de sa personnalité avec le chant sur la cover de Sia « Elastic Heart ». Découvrons avec Aficia ce jeune artiste à la voix juste fantastique.

Max Schneider - via Facebook OfficielMax Schneider a commencé sa carrière sur les planches de Broadway en 2009 avant de remporter, après avoir été sélectionné parmi 6000 candidats, le Young Arts Theater en 2010. Une campagne publicitaire avec Madonna pour Dolce Gabanna, des apparitions dans des séries comme New York Unité Spéciale, puis deux premiers rôles dans les films The Last Keepers en 2010 et Rags en 2012, voilà une carrière bien lancée pour ce jeune artiste américain de 22 ans.

Mais c’est au travers de la musique que Max Schneider va véritablement se révéler et faire étalage de tout son talent. Possédant sa propre chaîne sur la plateforme vidéo YouTube, Max Schneider y diffuse ses propres compos, ses mashups (création d’une chanson à partir du mélange de plusieurs autres), mais surtout ses covers ou il multiplie les associations avec d’autres youtubeurs avant de rejoindre la bande du très prolifique Kurt Hugo Schneider.

C’est le cas pour le titre « Elastic Heart » de la chanteuse australienne Sia en compagnie d’une autre youtubeuse Lolo. Composée à l’origine pour le film Hunger Games : L’Embrasement, Sia la réenregistre en solo sur son sixième album studio 1000 Forms Of Fear en 2014. L’interprétation de Max Schneider est juste magistrale tant sa voix vous scotche et vous transporte, capable de passer d’un ton éraillé presque grave à une pureté cristalline dans la seconde même. Son duo vocal avec Lolo est une harmonie parfaite dans un équilibre presque symbiotique mêlant la force des sentiments à la douceur des émotions. Juste un mot : sublime.

On vous laisse en compagnie de « Elastic Heart » du très talentueux Max Schneider :

[Tweet « #Cover : tomber sous le charme et le talent de @maxgschneider avec #ElasticHeart »]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer