#Cover : Tay Watts s’offre « Rude » en duo avec Corey Gray !

Tay Watts, ce n’est pas seulement un physique avantageux, c’est aussi une belle voix dont il nous fait étalage avec sa propre version du titre « Rude », à venir découvrir sur aficia.


Tay Watts - Rude feat Corey GrayTay Watts, ce jeune homme professionnel de fitness et acteur à ses heures, compte bien faire son nid dans l’univers de la production musicale. Et quoi de mieux en ce domaine que de se lancer dans le petit monde des covers, où il reprend des titres d’artistes le plus souvent en acoustique accompagné de sa guitare. S’il n’a pas encore la notoriété de certains de ses congénères, ce prometteur artiste au physique de jeune premier et à la voix profonde et chaleureuse fait tranquillement son petit bonhomme de chemin.

Un instrument, une voix

La recette est simple, quelques accords de guitare et on laisse la voix s’exprimer, être libre et séduire, pour des versions épurées et originales. Nouvelle preuve avec cette reprise du titre « Rude » en association avec un autre guitariste et chanteur Corey Gray, avec qui il avait déjà collaboré sur d’autres covers. Le public semble déjà très largement conquis par cette reprise puisque la vidéo affiche déjà plus de 1,3 millions de vues sur la chaîne YouTube de l’artiste.

« Rude » est à l’origine un titre du groupe de reggae fusion canadien Magic. Premier extrait de leur album « Don’t Kill the Magic », sorti en fin 2013, le titre sera un succès en 2014 et se classera en première position du Billboard Hot 100.

Aujourd’hui c’est avec le label Happy Music que nous avons le plaisir de retrouver le duo Tay Watts et Corey Gray, en espérant que cette cover ouvre les portes à des projets plus ambitieux…

On vous laisse en compagnie de « Rude » de Tay Watts en duo avec Corey Gray :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer