Craig David - Rio Romaine
Craig David - © Rio Romaine

Craig David dévoile « Ain’t Giving Up » avant l’album « Following My Intuition ». Et ça donne envie de danser !

Craig David dévoile un nouveau son et annonce par la même occasion la sortie de son premier album en six ans. Plus d’infos sur aficia !

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Plutôt que d’attendre le soutien des radios, Craig David publie par lui-même et au compte-gouttes ses nouveaux morceaux. Dévoilé il y a quelques heures et déjà joué en radio, le single « Ain’t Giving Up » a quant à tout pour plaire puisqu’il allie la voix envoûtante du chanteur anglais à un son résolument moderne, dans l’ère du temps, qui manque néanmoins d’un peu d’originalité.

Ce morceau dansant partagé avec Sigala est le nouvel extrait de son album Following My Intuition, dont la sortie vient d’être confirmée en date du 30 septembre. Il s’agit ni plus ni moins du sixième opus de Craig David, et premier en six ans. Pas moins de 14 titres dont annoncés – 18 même pour l’édition deluxe -, dont plusieurs sont donc déjà connus puisque l’artiste en a dévoilé une flopée durant ces derniers mois, démontrant ainsi qu’il n’avait pas oublié le son UK Garage qui lui avait permis de triompher il y a 15 ans. L’interprète de « 7 Days » a également enregistré plusieurs featurings avec d’autres artistes d’horizons différents, dont KAYTRANADA, Hardwell (« No Holding Back ») et Blonde (« Nothing Like This »). Suffisant pour un retour en grâce ? Verdit le mois prochain !

Ecoutez le nouveau single « Ain’t Giving Up » de Craig David et Sigala :