« D.A.O.W (Dance All Over the World) » : Tal lance son chant d’humanité en radio. Écoutez son nouveau single !

Tal a fait son choix ! C’est le titre « D.A.O.W » qui prend la relève sur les ondes pour porter au plus haut les couleurs de son troisième album. À écouter sur aficia !

Actuellement sur les routes pour défendre son nouvel album éponyme sorti en fin d’année dernière et écoulé à près de 150.000 exemplaires, Tal en présente un quatrième extrait aux radios. Pour succéder aux tubes « Are We Awake » et « Le temps qu’il faut », et à « Des fleurs et des flammes » dont le clip féministe dévoilé il y a un peu plus de trois mois avoisine les deux millions de vues sur YouTube, la chanteuse mise sur « D.A.O.W (Dance All Over the World) ».

Un choix logique et qui correspond tout à fait à la période. Ce morceau aux influences R&B co-produit par le tandem soFLY et Nius (Enrique Iglesias, Maître Gims, Justin Bieber…) est aussi fédérateur qu’il donne envie de danser. Tout en invitant à se déhancher, Tal partage à travers « D.A.O.W » un message positif, nous suggérant « d’aimer la vie ». « Mon chant vole de ville en ville / Il se balade / Faire le bien c’est pas difficile / Si le son s’évade » chante-t-elle par ailleurs, donnant à entendre « le son des hautes saisons ».

« Le son de l’humanité »

D’autres titres auraient tout à fait pu prendre la relève sur les ondes durant l’été, à l’instar de « La paix » qui mériterait d’être exploité par la suite, d’autant plus qu’il donne lieu à un grand moment de scène, dans le cadre du nouveau spectacle lumineux de Tal.

Découvrez le nouveau single « D.A.O.W » de Tal :

Témoin d’une évolution vers un son plus travaillé à la fois synthétique et organique, et des textes plus poétiques et inspirés, Tal se veut révélateur d’une certaine maturité acquise en grande partie par un plus grand investissement de l’artiste, tant en matière d’écriture, de composition, qu’à la réalisation. Il met en valeur un discours humaniste dont « D.A.O.W » est assez largement représentatif.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x