« Bob Marley » : Dadju tente de calmer l’obsession aux réseaux sociaux de sa bien-aimée

Dadju poursuit l’exploitation de son premier album avec le titre « Bob Marley », une chanson qui critique la surconsommation des réseaux sociaux. C’est à découvrir sur aficia !

Découvert en 2012 avec le groupe The Shin Sekai, Dadju, petit frère de Maître Gims et fils de Djanana Djuna, a décidé de voler de ses propres ailes. Depuis sa sortie en novembre dernier, Gentleman 2.0 se voit décoré de plusieurs décorations comme un disque de platine, un single de diamant pour le single « Reine » et un en or pour le titre « Déjà trouvé ». D’autres chansons de l’album,  à l’image de « Bob Marley », pourraient avoir le même destin.

Le pouvoir de l’apparence

Ici, point de romantisme mais une mise en garde contre l’usage abusif des réseaux sociaux. « Elle veut des petits, ma carte de crédit / Photo Snapchat du lundi au lundi / Elle est dans son délire / Elle m’aime quand y’a la Wi-Fi / Tant qu’on nous voit heureux, ça lui suffit / Elle veut trop qu’on soit sur les réseaux / Je suis pas contre, mais il faut doser / Comprends qu’on peut pas tout exposé sur nous pour nous » chante-t-il sur un beat aux sonorités reggae. Une pratique utilisée par certaines personnes pour rendre jaloux leurs potes et faire semblant que tout va bien. Pour lui, la femme qui doit l’accompagner dans la vie ne doit pas vouloir « Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley » dès le début de la relation et doit être patiente…

Découvrez « Bob Marley », le nouveau titre de Dadju :