Daft Punk ouvre un pop-up store !

Daft Punk
Daft Punk - DR.

Le monde entier attend le retour de Daft Punk. Le duo français fait justement son retour cette semaine mais pas forcément comme on le souhaite. Le détail avec aficia.

Chaque mouvement autour de Daft Punk agite les réseaux sociaux, comme le codage du site Internet Alive 2017. En effet, nombreux sont ceux qui misent sur un retour potentiel du duo casqué pour une tournée mondiale bien nommée Alive 2017

20 ans de carrière, des pages web pleines de surprises, une étrange vidéo… Les indices semblent nombreux mais ne veulent pourtant rien dire et aucune annonce officielle vient confirmer ou infirmer les rêves les plus fous des fans de Daft Punk. Sauf que…

Direction Los Angeles

Sauf que les Daft Punk restent bien présents dans l’actualité. C’est en effet eux qui se cachent derrière le hit « Starboy » de The Weeknd, une collaboration qui aura permis au duo de décrocher son premier N°1 aux États-Unis. Une première place qu’ils viendront fêter lors de la cérémonie des Grammy Awards ce 12 février pour une performance forcément très attendue.

Dans l’attente, c’est à Los Angeles que Daft Punk nous donne rendez-vous pour l’ouverture d’un pop-up store… Une boutique éphémère ouverte du 11 au 19 février où une rétrospective du groupe sera exposée aux curieux. Cerise sur le gâteau : des accessoires, artworks et objets collectors seront également disponibles à la vente.

Si vous êtes de passage à Los Angeles dans les prochains jours, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !