« Danse avec les stars 8 » : Sinclair rejoint Arielle Dombasle au casting

Après Arielle Dombasle, c’est au tour de Sinclair d’officialiser sa participation à « Danse avec les stars 8 ». Plus d’infos avec aficia !

Comme pour chaque saison, « Danse avec les stars » comptera dans ses rangs plusieurs chanteurs cette année. Pour cette huitième édition diffusée sur la première chaîne à l’automne, Arielle Dombasle est confirmée, tout comme Sinclair. Peu après que l’interprète de « La Liberta » a révélé qu’elle participerait au divertissement au Parisien, l’ancien juré du télé-crochet « Nouvelle Star » se confie effectivement au Figaro ce jour.

« Je serai dans cette grande aventure physique et assez nouvelle pour moi puisque je ne suis pas vraiment danseur. Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose » explique-t-il, précisant qu’il a « peur », mais aussi qu’il voit dans cette exposition une opportunité pour « servir » sa musique. « J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe. Sur scène, je dansais un petit peu parce que c’est naturel avec ma musique funk. Mais, dès que je commence à réfléchir, plus rien ne marche » souligne-t-il..

Nouvel album et tournée en 2018

L’interprète de « Si c’est bon comme ça » n’a rien publié de neuf depuis la sortie en 2011 de son disque éponyme. Il promet de revenir très bientôt avec un nouveau projet. « Je travaille sur un album depuis un an. Des morceaux sortiront au fur et à mesure de l’automne et je partirai en tournée début 2018 » dit-il. On se souvient que d’autres artistes avant lui avaient bénéficié de ‘l’effet Danse avec les stars’, comme Shy’m, M Pokora, Emmanuel Moire ou plus récemment Loïc Nottet, ce jeune Belge lauréat de la saison 6 en 2015 et dont le premier album Selfocracy est sorti au mois de mars.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x