« Danse avec les stars » : Olivier Dion et Florent Mothe participeront à la nouvelle tournée

La nouvelle tournée de « Danse avec les stars » débutera le 7 janvier 2017 et pourra compter sur plusieurs personnalités ayant fait leur preuve, à l’instar d’Olivier Dion et Florent Mothe. Plus d’infos avec aficia !

Alors que le nom du grand gagnant de « Danse avec les stars » 7 sera connu vendredi 16 décembre à l’issue d’une finale qui opposera Laurent Maistret, Camille Lou et Artus, les premiers noms des personnalités qui participeront à la prochaine tournée du programme viennent d’être révélés. C’est sans surprise que l’on retrouvera sur scène des participants déjà éliminés, tels que l’ex-Miss France Sylvie Tellier, restée quatre semaines au bras de Christophe Licata, et le chanteur Florent Mothe.

« Triste de devoir dire adieu à la danse »

Lui-même avait laissé entendre juste après son éviction qu’il serait de la partie durant un entretien accordé à Télé Loisirs, au cours duquel il en a profité pour évoquer son nouveau disque Danser sous la pluie. « Je vais participer à la tournée ‘Danse avec les Stars’. Je suis ravi ! Cela me rendait triste de devoir dire adieu à la danse et à Candice, j’avais toujours dans un coin de la tête l’horizon de cette tournée » avait-il déclaré, faisant part d’une amitié naissante avec sa partenaire Candice Pascal.

Tonya Kinzinger et Laurent Maistret, révélé par l’émission « Koh Lanta », continueront eux aussi de danser l’an prochain, tout comme Olivier Dion, finaliste de la saison 6 (2015). Il est le deuxième chanteur confirmé pour cette tournée qui débutera le 7 janvier 2017 au Zénith de Nantes, avant de faire escale à Rouen (14 janvier), Lille (21 et 22 janvier), Clermont-Ferrand (4 février), Toulouse (10 février) et bien évidemment Paris (du 17 au 29 février).

L’interprète de « Je t’aime c’est tout » ne devrait néanmoins pas pouvoir participer à toutes les représentations, lui qui est la star du spectacle « Les 3 Mousquetaires ». Bien que la résidence parisienne se termine le 8 janvier, toute la troupe partira en tournée à travers toute la France dès le 4 février 2017. Ce soir-là par exemple, il ne pourra pas être à la fois à Rouen et à Clermont Ferrand… Peut-on également penser que Loïc Nottet, actuellement en pleine promo de son nouveau titre « Million Eyes » et bientôt dans les bacs avec un premier album, sera lui aussi présent ? Quoi qu’il en soit, les billets sont déjà en vente.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x