David Carreira : Son prochain single sera « Rien à envier » !

Le petit génie de Portugal s’est fait rapidement une place dans le cœur des français et enchaîne aujourd’hui avec un quatrième extrait de son album « Tout recommencer » intitulé « Rien à envier », et c’est à découvrir sur #Aficia !

David Carreira - Rien à envierArrivé en début d’année avec un explosif titre, le jeune David Carreira a d’abord eu un succès colossal au Portugal. Parlant français et souhaitant à tout prix rencontrer un nouveau public, le fils du chanteur Tony Carreira a très vite suscité un engouement incroyable avec l’arrivée de son premier single « Obrigado la famille » en duo avec Dry. Par la suite, un album très attendu fût alors commercialisé sous le nom de « Tout recommencer », une sorte de nouveau départ pour l’artiste qui lui a d’ailleurs valu un disque d’or il y a quelques semaines. Enfin, le chanteur portugais pourrait bien devenir la révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards où il est officiellement nominé où il se retrouve notamment face à Frero Delavega, Black M ou encore Kendji.

Mais alors que cet album dégagent des résonances pop urbaines avec des collaborations pourtant très alléchantes, David Carreira ne semble pas vouloir se faire influencer par les fans de Tal pour choisir son duo « Ma liberté » ou encore « RDV » avec Mokobé, mais préfère continuer en solitaire avec le single « Rien à envier ». Un titre différent de « Boom » ou que son électrisante collaboration avec Snoop Dogg sur « Viser le K.O » puisque nous retrouvons un chanteur en train de se livrer, faisant part de ses doutes, s’inculpant de « Fautif » et de « Gosse transparent asservi ». Un titre pop qui devrait plaire aux programmateurs auparavant déjà séduit par ce que l’artiste a proposé.

Un très bon choix qui se concrétise à l’aide d’une vidéo lyric à découvrir sur #Aficia !

aficia.

GRATUIT
VOIR