David Guetta #1 avec « Hey Mama » !

En pleine exploitation de son album « Listen », David Guetta a dévoilé le prochain single « Hey Mama » en featuring avec Nicki Minaj et Afrojack il y a maintenant quelques semaines. Cette semaine il est devenu numéro du « Billboard Hot Dance/Electronic » grâce à cette prestigieuse collaboration qui risque bien de rester en tête des charts pendant de longues semaines ! Pour vous, #Aficia revient sur le (futur) succès de ce titre !

David Guetta & Nicki Minaj via Facebook OfficielDepuis la sortie de son album « Listen », David Guetta enchaîne les tubes et les numéros un ! En effet, comme avec le titre « Dangerous » feat. Sam Martin, le DJ a pu s’épanouir dans un style plutôt pop, contrairement à ses prédécesseurs comme dans « Bad » où les sonorités éléctro sont vraiment présentes, ce qui ne l’a pas empêché d’arrivé en tête du Top iTunes en France notamment. S’en suivi la sortie d’un featuring très attendu par les fans, celui avec Emeli Sandé sur « What I did for love » qui a fait son petit bout de chemin sur iTunes.

Mais le titre le plus attendu de ce très bon album est sans doute sa collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj, à qui le DJ doit déjà deux tubes « Where Them Girls At » et « Turn me on » qui sont restés pendant plusieurs mois dans le top 10 du Billboard Hot 100 aux States. Actuellement 21ème en France, « Hey Mama » a cette semaine pris la tête Outre Atlantique. En effet, de part la notoriété et le succès de Nicki Minaj ainsi que les sonorités r’n’b/dance du morceau, l’ex de Cathy Guetta s’est emparé cette semaine de la place de numéro un du « Billboard Hot Dance/Electronic » surpassant de lourds concurrents comme Calvin Harris, Zedd ou encore Skrillex !

Avec déjà plus de 13 millions de vues sur YouTube, rien que pour la lyric vidéo, le DJ qui est actuellement en plein tournage du clip avec ses deux collègues, surfe déjà sur la vague du succès grâce à ce titre qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des tubes de l’été 2015 ! Une chose est sûre, la publication du clip permettra à David Guetta d’accroître les ventes de son dernier album aux Etats-Unis, et d’envahir les chaînes de télévision du monde entier !

On se quitte avec la lyric vidéo de « Hey Mama » de David Guetta feat. Nicki Minaj, Afrojack :

[Tweet « #HeyMama fait carton plein avec @davidguetta @djafrojack et @NICKIMINAJ !!! »]