David Guetta fait confiance à Emeli Sandé pour son nouveau single !

Actuellement au top des charts avec son album « Listen », David Guetta souhaite faire découvrir tous les secrets que comporte ce nouveau disque à commencer par « Dangerous » mais aussi son nouveau single qui n’est autre qu’un duo avec la fabuleuse Emeli Sandé. Un duo de toute beauté à découvrir sans plus tarder sur #Aficia !

David Guetta nous avait prévenu, son nouvel album « Listen » est l’un des disques les plus efficaces de cette fin d’année et à la rédaction,  nous l’écoutons en boucle ! Donnant suite à « Nothing But The Beat » vendu à plus de 400.000 exemplaires en France, David Guetta trône en première place tu top single avec « Dangerous », le premier extrait de l’opus, mais aussi au top album. Un exploit pour le DJ français qui n’avait eu un tel accueil depuis « When The Love Thakes Over » en duo avec Kelly Rowland. Absente sur ce nouveau disque, la chanteuse tente de s’imposer en solitaire, tandis que de nombreux d’autres artistes ont souhaité prêter leur voix, à l’image de John Legend ou encore Nicki Minaj.

Remportant un franc succès en France mais aussi à l’étranger, David Guetta pense déjà à la suite à propos de l’exploitation de son album et un nouveau single pourrait très vite être envoyé aux radios. « Hey Mama » ou « Bang My Head » auraient très bien pu prendre le relais, mais c’est finalement « What I Did For Love »  qui vient d’être choisi en qualité de nouvel extrait et qui a d’ailleurs été performé ce week end à X Factor édition britannique. Un superbe morceau chanté par Emeli Sandé a qui l’on doit les tubes « Next To Me » et « Read All About It », d’autant que le morceau laisse entrevoir pas moins de deux phases. La moitié du titre n’est mis en valeur que par un piano et une voix, alors que les sonorités électro et plutôt dansantes n’arrivent qu’à l’autre moitié. Le DJ joue sur deux tableaux et peut ainsi satisfaire les moins réticents à la french touch mais aussi les clubers.

Un titre fédérateur, dansant qui devrait faire l’unanimité d’ici les prochaines semaines !

Découvrez la prestation de « What Id Did For Love » de David Guetta et Emeli Sandé à X Factor UK :

aficia.

GRATUIT
VOIR