David Guetta révèle le nom de son troisième single !

Afin de donner suite à l’excellent « Dangerous » qui a réussi malgré tout à s’imposer un peu partout dans le monde et au plus discret « What I Did For Love », David Guetta s’apprête à lancer un troisième single. Son nom ? À découvrir sur #Aficia…

Trois ans de travail acharné pour nous offrir le somptueux album « Listen ». David Guetta était très fier de nous présenter son nouveau bébé en novembre dernier, qui s’est classé numéro 1 en France dès sa sortie. Donnant suite à « Nothing But The Beat » vendu à plus de 400.000 exemplaires en France, il a également été question du succès du single « Dangerous », le premier extrait David Guetta - Listende l’opus. Un exploit pour le DJ français qui n’avait eu un tel accueil depuis « When The Love Thakes Over » en duo avec Kelly Rowland, du moins en France, car a l’étranger, notamment aux Etats Unis, le succès n’a pas été aussi notable. Riche en émotion, éclatant d’hymnes et une production impeccable, « Listen » a d’ores et déjà montré deux de ses nombreux bijoux. Ecoulé à plus de 600 000 exemplaires à travers le Monde dont plus de 150 000 exemplaires, l’opus n’a pas finit de vous faire valser sur les dancefloors.

En décembre dernier, l’annonce du second extrait a été annoncé, et c’est le titre « What I Did For Love » qui a été désigné comme le successeur. Un superbe morceau chanté par Emeli Sandé a qui l’on doit les tubes « Next To Me » et « Read All About It ». Un traumatisme sensationnel qui n’a malheureusement pas eu le temps de prendre place dans les charts puisqu’un troisième single débarque sur les ondes. Avec l’envie de faire découvrir un maximum de titres tirés de son époustouflant album, David Guetta vient de sélectionner le déroutant « Hey Mama » comme le troisième extrait de « Listen ». Nettement plus urbain, ce morceau interprété par Nicki Minaj et co-produit par Afrojack était en lice pour être choisi comme prochain single, et ceux depuis novembre. Une bombe qui donne envie de twerker sur les refrains, un trio de choc… « Hey Mama » a incontestablement tous les ingrédients pour devenir un tube, d’autant que le DJ et Nicki Minaj se connaissent bien, ayant déjà collaboré sur « Where Them Girls At » et « Turm Me On ».

David Guetta présent aux Victoires de la Musique !

Mais alors qu’il figure sur le nouveau single d’Ariana Grande appelé « One Last Time », le DJ le plus prisé en France vient de confirmer sa présence pour la prestigieuse cérémonie des Victoires de la Musique. Elle se tiendra le 13 février et fêtera son 30ème anniversaire, l’occasion pour elle d’inviter des artistes qui savent faire le show à l’instar de Jean-Louis Aubert, IAM et… David Guetta. En effet, l’auteur de « Titanium » aura l’occasion d’interpréter deux titres ou bien un medley.