David Guetta totalement à l’ouest avec Lovers on the Sun

Déjà le sixième album pour David Guetta, et pour en ouvrir le bal c’est un Ep quatre titres qui est actuellement proposé au public avec le nouveau single « Lovers on the Sun », titre produit avec Avicii. Allez, on découvre le clip totalement à l’Ouest sur #Aficia !

Au mois de janvier nous avions eu le droit au titre « Shot Me Down » sur l’air méga connu de « Bang Bang ». Accompagné par Skylar Grey, David Guetta annonçait ainsi son retour sur les ondes. A la suite nous avons eu le droit à « Bad » et « Blast Off« , diffusés sur le site internet de son propre label : Jack Back Records. Le succès des titres énoncés risque de se poursuivre puisqu’ils se retrouvent tous sur l’EP avec « Lovers on the Sun« .

Le nouveau titre risque de ravir les clubbers : efficace de A à Z, « Lovers on the Sun » offre un refrain puissant et l’air folk reste bien imprimé dans nos petites oreilles. Le clip aura sans aucun doute un joli succès sur les chaines musicales, véritable petit western que nous vous laissons découvrir :

La sortie du nouvel album de David Guetta est prévue pour cet automne, et les informations restent très limitées sur son nouvel opus. Son dernier album, « Nothing But the Beat« , avait séduit plus de 2,6 millions d’adeptes dans le monde, un joli score que nous souhaitons pour le nouvel album de David Guetta.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x