David Guetta : une collaboration étonnante avec Ronaldinho

Après Zara Larsson, David Guetta s’offrirait une collaboration avec le footballeur Ronaldinho… C’est à découvrir avec aficia.

David Guetta semble avoir la fièvre du ballon rond. Alors que l’Euro 2016 ferme ses portes, largement porté par le titre « This One’s For You » qui mettait en avant la suédoise Zara Larsson, une autre collaboration pourrait très prochainement voir le jour.

Pas de star de la chanson, comme David Guetta a l’habitude de le faire pour habiller ses différents hits à l’image de « Bang My Head » avec Sia et Fetty Wap, « Hey Mama » avec Nicki Minaj, Bebe Raxha et Afrojack ou encore « Lovers on the Sun » avec Sam Martin, mais bien une star du ballon rond : Ronaldinho !

David Guetta feat. Ronaldinho…

C’est dans un entretien paru lundi dans le quotidien O Dia que le footballeur a vendu la mèche, mettant forcément le feu aux poudres. Il explique qu’il existe « un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement » et comme Ronaldinho ne souhaite pas abandonner sa carrière de sportif il confirme tout de même que « pour l’instant ce n’est pas encore tout à fait confirmé ».

Alors à quoi faut-il s’attendre ? Rien n’étant encore confirmé il faut pour le moment se contenter de découvrir les talents de Ronaldinho sur le DVD qu’il vient de terminer avec Wesley Safado, célèbre chanteur brésilien. Et peut-être que dans les mois à venir, David Guetta enflammera les dancefloors avec Ronaldinho en featuring !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x