De Palmas mise sur « Rose pleure », une histoire d’amour ordinaire

Troisième extrait pour l’album La beauté du geste de De Palmas, qui mise sur une histoire d’amour finissant mal avec « Rose pleure ». C’est à découvrir sur aficia !

Il a fait son retour en début d’année avec La beauté du geste. Un huitième album studio qui donnait suite à De Palmas sorti en 2013. Trois années donc pour offrir à son public dix titres qui marquent un retour aux sources. Composé à La Réunion, où Gérald De Palmas est né et réside aujourd’hui, ce nouvel opus a été enregistré en deux mois dans un studio parisien. Le résultat ? Des chansons captées dans les conditions du live.

Des histoires ordinaires

La beauté du geste, ce sont des histoires ordinaires que De Palmas a déjà mises en avant avec les titres « Il faut qu’on s’batte » et « Le jour de nos fiançailles ». Cette recette se retrouve dans le troisième extrait de l’album : « Rose Pleure ». Le titre arrive idéalement avec la parution d’une réédition de La beauté du geste. Une version riche qui devrait combler les fans de l’artiste. Disponible depuis ce vendredi 25 novembre, ce repack offre l’EP Live Studio Luna Rossa comprenant cinq titres du répertoire de De Palmas dans une version inédite, l’affiche de la tournée et des photos issues du shooting promo de l’album.

Découvrez « Rose pleure », le nouveau single de De Palmas :

Dans son actualité, De Palmas continue à défendre son dernier effort sur les routes de France avec une grande tournée. Si l’agenda 2016 est sold-out, d’autres dates s’ajoutent en 2017, notamment les 3 et 4 mars à l’Olympia.