Death Stranding - © SIEE - Kojima Productions
Death Stranding - © SIEE - Kojima Productions

Major Lazer, Khalid, Alan Walker présents dans le jeu ‘Death Stranding’

Major Lazer qui collabore avec Khalid ou bien Au/Ra avec Alan Walker ? C’est à retrouver dans l’album Timefall lié à la sortie du jeu ‘Death Stranding’. aficia vous en dit plus… 

‘Death Stranding’, c’est le nouveau jeu vidéo développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment qui sortira sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain. Plus que quelques jours d’attentes donc pour se plonger dans l’univers de ce jeu d’action et d’exploration nouvelle génération. 

Mais là où Sony fait fort, c’est qu’elle crée un partenariat avec RCA Records pour sortir un album afin d’accompagner cette sortie événement. L’album s’appelle Timefall et sortira également le 8 novembre. “Chaque artiste ayant contribué à Timefall a passé du temps avec les équipes de SIE afin de s’imprégner de l’histoire et de l’atmosphère du jeu et proposer leur vision unique des concepts tels que la connexion, l’amour, la perte et la renaissance”, annonce PlayStation.

Ainsi, sur cet album composé de huit titres, on retrouve le groupe pop-électro CHVRCHES avec son titre “Death Stranding”, un titre lumineux et efficace qui est loin d’être le cas de “Trigger”, cette collaboration inédite entre Major Lazer et la sensation pop urbaine Khalid. Plus sombre, le morceau parle de la solitude et de l’abandon d’un être cher.

Découvrez “Trigger” de Major Lazer et Khalid :

Enfin, dernier coup de cœur de l’album, l’alliance entre Alan Walker et Au/Ra sur le morceau “Ghost”, eux qui avaient déjà travaillé ensemble sur “Darkside”. Si on s’attend qu’à un moment donné cela explose, il n’en est rien. La mélodie est plate mais les émotions qui s’en dégagent sont fortes. Cette voix envoûtante fait tout le charme de la chanson.

Découvrez “Ghost” d’Alan Walker et Au/Ra :