Découvrez Boostee avec son single « Feel Alone » !

Boostee - © Polydor
Boostee - © Polydor

Il est jeune, talentueux et entouré d’une belle équipe, Boostee nous présente « Feel Alone », le fruit d’un travail acharné, navigant entre et rap électro, à découvrir immédiatement sur aficia.

De nature optimiste et bosseur, Boostee entame une carrière artistique alors qu’il n’est même pas majeur. Depuis plusieurs années, il rêve d’embrasser les scènes chaque soir pour défendre les couleurs d’un futur album plein de vie. C’est à 13 ans que tout commençait pour lui, lorsqu’il découvrait un album de Lil Bow Bow. Très inspiré, il débutait alors un marathon d’écriture pour écrire plusieurs chansons. Le résultat de trois ans de compositions donnait un premier EP appelé By Myself enregistré et mixé par Guillaume Rezo.

Persévérant, il se fait repérer par un Conservatoire de Musique qui travaille avec lui sur de la création musicale, à de l’enregistrement et à une présence scénique. Il commence ainsi à faire ses premiers concerts et rencontre une équipe dynamique composé d’un compositeur et d’un ingénieur du son, peu de temps après avoir décroché son baccalauréat. Boostee peut désormais se consacrer pleinement à la musique…

Un hommage à la jeunesse…

Le trio de choc continue de créer des étincelles en studio, jusqu’à sortir l’EP Rêve de Gamin en 2014. Cet album composé que de quelques titres était tout à fait à l’image de Boostee, sincère et exalté, et s’inscrivait musicalement dans l’air du temps. Destiné avant tout à la génération actuelle qui s’avère être à fleur de peau, impétueuse et arrogante, il travaille toujours avec Nino Vella, revoilà Boostee avec un nouveau single, annonçant un nouveau projet.

L’auteur, interprète de musique urbaine vient de mettre en ligne sur ses réseaux sociaux « Feel Alone », son nouveau single, à moitié chanté en anglais et en français. Une façon audacieuse de montrer au grand public toutes ses capacités artistiques. D’autant que ce nouveau single mélange les styles. Il est fait pour que l’on pense sur les couplets et que l’on danse sur les refrains. Composé par Nino Vella, réalisé par Block 8, il reste un bon moyen d’évasion et on l’espère boostera la carrière de ce jeune artiste…

Découvrez « Feel Alone » de Boostee :