Découvrez Charly Bell avec son 1er EP « C comme ça »

La jeune Charly Bell, recrue féminine du Wati-B, commence de plus en plus à faire parler d’elle… Saison idéale donc pour nous proposer son 1er EP bien à elle : « C comme ça ». Découverte avec #Aficia.

Avec plus de 12 millions de vues sur YouTube et une communauté de fans bien actifs sur les réseaux sociaux, Charly Bell est prête à conquérir la scène Pop-RnB française avec ‘C comme ça’, un premier EP fédérateur, drôle et sincère qui parle à sa génération.

Si on retrouve Charly Bell sur Les chroniques du Wati Boss vol.2 avec le titre Pousse La Fonte, il est maintenant temps de la découvrir sur son projet solo, et justement le premier extrait ‘Je m’ennuie’ a tout ce qu’il faut pour squatter les ondes ! Un refrain entêtant sur une mélodie entraînante et funky :

L’EP, disponible dès le 1er décembre comporte 8 titres. Son premier single ‘Je m’ennuie’, évidement, mais on y retrouve son titre de la compilation du Wati-B et aussi un feat avec Abou Tall (Tulututu) et un autre avec Dadju (Pourquoi tu m’appelles pas ?).

>>> Retrouvez Charly Bell sur Facebook et Twitter.
>>> Encore plus de Charly Bell sur iTunes et Amazon.

 

aficia.

GRATUIT
VOIR