Découvrez et soutenez Matthias Ferranges !

En 2012, Matthias Ferranges se faisait remarquer avec un 1er album « Moonlight walk alone » ! Ce jeune auteur-compositeur-interprète s’apprête à sortir un second opus « Addict » et un clip réalisé par Richard Vandal, mais pour cela, il a besoin de vous ! Plus d’infos sur #Aficia…

Matthias FerrangesDepuis son plus jeune âge, il a fait de la musique sa plus fidèle arme. Matthias Ferranges, jeune auteur-compositeur-interprète originaire de Bordeaux, quitte assez vite sa région natal pour Paris encouragé par son talent, sa singularité et son envie d’en apprendre plus sur ce métier. En 2012, il sort un 1er album « Moonlight walk alone » qu’il présentera très vite sur la scène du théâtre « Les Déchargeurs » à Paris durant 15 représentations puis à Bordeaux, Toulouse et Londres pour un showcase au Vibebar.

Aujourd’hui, Matthias s’apprête à sortir un second opus pop-électro intitulé « Addict » qui aura nécessité 2 ans de création dans son laboratoire musical. Entouré de ses musiciens dans une atmosphère entraînante et teintée de spleen, ce poète envoûté vous emmènera au rythme de ses confidences.

Il a également décidé de tourner le clip du morceau « Stay away » qui sera réalisé par Richard Vandal. Mais pour cela, Matthias a besoin de vous ! Une collecte vient d’être créé sur le site Ulule dans le but de financer ce 1er clip avec de nombreuses contreparties à la clé… Vous avez jusqu’au 1er Juillet (jour de ses 30 ans) pour le soutenir et faire grimper la barre des 2.200 € demandés.

Alors à vos clics…

aficia.

GRATUIT
VOIR