Découvrez « Gamine », le nouveau titre de Perez

Un titre à la pop diablement accrocheuse, Perez, digne héritier de Daho, signe avec « Gamine » un variété aux accents résolument pop électro. #Aficia vous fait découvrir la nouvelle bombe de Perez.

L’artiste mets clairement les deux pieds dans le monde des tubes, « Gamine » se pare d’une pop à l’imparable mélodie synthétique, signant ainsi l’affranchissement définitif de Perez au monde du rock indé. Si nous gardons en mémoire les huit années de Perez au sein du groupe Adam Kesher, son EP éponyme, son premier single « Une autre fois » et maintenant le titre « Gamine », il semble clair que Perez arrive à prendre son envol solo et d’une façon magistrale.

« Gamine » affirme le nouveau son, celui qui ne semble pas avoir de prise sur le temps, issu parfois d’un club des années 90′, celui qui nous invite sur le dancefloor.

Perez, ce jeune artiste bordelais, a largement réussi sa reconversion solo, son style est efficace, abandonner l’anglais pour le français semble idéal et le mélange des genres juste délicieux.

Reste à savoir quand le public aura le droit de découvrir Perez sur un opus complet, histoire de valider définitivement l’univers de l’artiste, que la mue soit totalement et définitivement accomplie.

>>> Retrouve Perez sur FacebookTwitter et son Site Officiel.
>>> La discographie de Perez est disponible sur iTunes.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x