Demi Lovato : plus guerrière que jamais pour « Confident » !

Afin de continuer à promouvoir son nouvel album « Confident », qui sortira le 16 octobre, Demi Lovato a sorti le clip du même nom que l’on vous propose de découvrir avec aficia.

De retour le 7 juillet avec « Cool For The Summer », Demi Lovato signait son come back deux après avoir publié son quatrième album DEMI qui a connu un large succès. Un retour qui marque pour la chanteuse un changement de style musical.
En effet, c’est une Demi plus rock et rebelle que jamais que nous retrouvons et qui semble bien vouloir s’affirmer parmi ses concurrents ! Et même si le succès n’a pas trop été au rendez vous Outre-Atlantique, aux Etats-Unis le titre reste depuis plusieurs semaines maintenant, dans le top 20 du Billboard Hot 100 et compte presque 100 millions de vues en trois mois à peine.

Après ce premier extrait, la belle brune a annoncé à ses fans que le prochain extrait de l’album serait « Confident » ! Un morceau très attendu par ses Lovatics puisqu’au début, il devait servir de lead single pour son futur opus, et le moins que l’on puisse dire c’est que « Confident » commence d’ores et déjà à faire son entrée dans plusieurs classements musicaux … et l’arrivée du clip ne devrait que faire progresser le titre !

Comme nous pouvons le voir depuis vendredi, Demi Lovato s’illustre dans un clip d’action où elle s’affronte avec Michelle Rodriguez, que nous retrouvons dans Fast & Furious. Un affrontement des plus sexy et acharné où les deux femmes enchaînent cascades, bagarres et fusillades et où une fois de plus le girl power finit par triompher ! Un clip à l’image de la nouvelle Demi Lovato qui est bel et bien arrivée !

On se quitte avec le clip « Confident » de Demi Lovato :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer