« Demon Dayz Festival » : Gorillaz à l’affiche de son propre festival !

Gorillaz vient d’annoncer son retour sur scène lors de la première édition du « Demon Dayz Festival ». Toutes les infos sur aficia !

Ces derniers mois, le groupe britannique n’a eu de cesse de semer des indices sur son cinquième album. Alors que les collaborations avec Vic Mensa, Liam Bailey, De La Soul, et Snoop Dogg ont été confirmées, Damon Albarn a annoncé que ce nouvel essai était enfin prêt et qu’il allait être défendu sur scène. Quelques semaines auparavant, c’est la collaboration avec Benjamin Clementine, « Hallelujah Money », qui a été dévoilée et a donné un premier aperçu de ce nouveau cru tant attendu. Il ne manquait plus qu’une première date soit annoncée pour que le plaisir soit entier pour les fans… Le groupe virtuel sera donc de retour pour la première fois depuis 2012.

Un line-up pas encore annoncé qui fait beaucoup de bruit

C’est par la biais des réseaux sociaux que Damon Albarn et ses camarades ont fait l’annonce de l’organisation, sans donner trop de détails, de la première édition du « Demon Dayz Festival » le 10 juin prochain. Pour pouvoir profiter de ce festival qui s’annonce unique, le public est invité à se rendre outre-Manche, plus précisément au parc d’attractions  Dreamland situé dans la station balnéaire de Margate, dans le Kent. Une retransmission en direct sur « Red Bull TV » est également prévue comme il est indiqué en haut de l’affiche officielle.

Pour le moment, la programmation reste bien mystérieuse mais soyons certains que Damon Albarn et Jamie Hewlett, qui ont des carnets d’adresses bien remplis, nous réservent de très belles choses pour cette première édition. Si vous comptez vous y rendre, l’équipe du festival vous donne rendez-vous vendredi 10 mars dès 9 heures du matin pour l’ouverture de la billetterie. Notre petit doigt nous dit que les places vont partir comme des petits pains !

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x