Diam’s sort de l’ombre et dément préparer un nouvel album

Diam’s sort de l’ombre, mais pas pour annoncer son retour comme beaucoup l’espèrent. L’ex-rappeuse doit encore une fois démentir des rumeurs. Plus d’infos avec aficia !

Laissez-la tranquille ! L’ancienne rappeuse Diam’s doit encore une fois sortir de sa retraite pour mettre fin aux rumeurs lancées par le magazine Public cette semaine quant à un probable retour sur scène. L’interprète de « La Boulette » ne prépare absolument pas de nouveau disque à en croire le message qu’elle vient de poster sur les réseaux sociaux en réponse au magazine, et face à la propagation de la ‘fausse’ nouvelle sur les réseaux sociaux. « De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et je m’exprimerai plus longuement d’ici peu. In cha Allah. Merci à tous pour vos messages » a-t-elle posté sur Facebook samedi dernier, là où elle a pris l’habitude de s’exprimer à propos des sujets qui la touchent, comme un projet d’orphelinat au Mali pour lequel ses fans ont été appelés à se mobiliser ou les attentats qui sévissent en France.

Celle qui se fait désormais appeler par son véritable prénom Mélanie n’a pas sorti de nouvel album depuis 2009 et SOS, lequel renferme les singles « Peter Pan » et « Enfants du désert ». En revanche, elle a écrit et publié deux ouvrages à caractère autobiographique qui ont rencontré un certain succès en 2012 et en 2015, et dans lesquels elle explique notamment les raisons de sa retraite après avoir révolutionné la scène rap française et brillé durant six ans dans les charts.