Diden tente sa chance avec « Ma Jeunesse »

Considéré comme un artiste qui risque de faire des vagues dans le monde du rap , Diden est de retour avec un nouveau single. « Ma jeunesse » se pare déjà d’un clip à découvrir avec #Aficia.

Le rap et Diden est une histoire qui remonte en 2004 : il parle de la rue, de la société, de l’amour, de l’amitié… Il faut juste attendre 2008 pour voir le premier projet de l’artiste devenir un fait réel : « Rêves de Mômes » débarque alors sur les ondes du rap.

En 2015 Diden a 26 ans… Le temps de présenter enfin un premier album, un opus qui lui ressemble et sur lequel il souhaite retrouver des invités de prestiges. Il lui a fallu deux ans pour mener à bien ce projet, deux années de travail acharné et passionné avec des beatmakers comme Enzon Vega (Sinik, L’Algérino, Youssoupha), Ex Prod (Soprano, Seth Gueko IAM) et OPM (Salif, Medine, Dry).

Le résultat sera « No Limit », un premier opus disponible à partir du 8 juin, enregistré et mixé à Paris au studio Météore par Jéremy Tuil. On retrouve donc les participations prestigieuses que souhaitait Diden : Soprano, Alonzo, Le Rat Luciano, Kalash l’Afro, Cheb Hocine, L.E.C.K., Flach Monster…

Diden avait bien raison d’être persévérant, son album basculant entre rage et espoir sera porté par son flow posé apportant ses idées neuves à l’image de son single « Ma jeunesse ».

On vous laisse découvrir « Ma jeunesse », le single de Diden :