Disclosure et Sam Smith : Le clip de leur nouvelle collaboration « Omen » !

Très bientôt de retour avec un second album nommé « Caracal », Disclosure en révèle les petits secrets, à commencer par une nouvelle collaboration avec Sam Smith, trois ans après « Latch » ! Découvrez le clip événement de cette rencontre sur aficia !

Disclosure - Omen feat Sam SmithIl y a maintenant plus de cinq ans que le duo Disclosure est né, formé par les deux frères jumeaux Guy Lawrence et Howard Lawrence. Orientés pop, house et électro, ils ont auto-produit leur premier EP « Carnival », avant de s’entendre sur les ondes britanniques en 2012 avec le titre « Tenderly/Flow » et leur remix de « Running ». Véritable déclencheur, le duo n’a pas tardé à dévoiler le single « Latch » en collaboration avec Sam Smith. Très bien classé en Angleterre, la France et les autres finissent par succomber au subtil mélange de la musique de Disclosure. La sortie en juin 2013 de leur premier album « Settle » fait dès lors l’effet d’un événement, se classant en pôle position en Angleterre.

« Omen », nouvelle bombe chantée par Sam Smith !

Déclencheur de talents (comme Flume et Sam Smith) et déjà en possession de plusieurs millions de disques écoulés (5,3 pour être exact), Disclosure se lance le pari de revenir avec l’album « Caracal » le 25 septembre prochain. Les auteurs de « You & Me » l’ont tout d’abord lancé avec le single buzz « Bang That » pour entrer ensuite dans le concret avec « Holding On ». A l’heure actuelle, les deux frangins n’ont pas le choix de faire monter la température au sujet de leur nouvel opus. Ils proposeront donc un second single en featuring avec Sam Smith, très exactement trois ans après « Latch ».

Disclosure met le paquet avec cette collaboration qui provoque déjà un buzz énorme ! Le titre est tubesque, et s’aligne forcément sur leurs précédents morceaux. Dans un style house et dance à la fois, le refrain est puissant grâce à la voix étincelante de Sam Smith. Le tout est très bien orchestré à travers un superbe clip, où l’on retrouve Sam lors d’une soirée, qui donne suite au clip de « Holding On » et qui aura visiblement une autre suite…

Découvrez sans plus tarder le clip d’ « Omen » de Disclosure :