Clip « Kaïju-Disizilla » : Disiz La Peste réveille la bête !

Deux clips en un pour Disiz La Peste qui nous propose de découvrir les titres « Kaïju » et Disizilla ». C’est à voir sur aficia.

Impact imminent ! En effet c’est ce 14 septembre que le monstre débarque dans les bacs. Le monstre c’est Disiz La Peste qui propose un projet ambitieux avec Disizilla, un an à peine après avoir offert au public l’album Pacifique porté par des titres comme « Splash », « L.U.T.T.E », « Ça va aller », « Vibe », « Autre espèce », « Poisson étrange »… .

Ce cru, très largement teasé sur les réseaux sociaux, a déjà eu l’occasion d’être mis en avant par le titre « Hiroshima ». Un premier extrait prometteur, posant les bases et l’ambiance de la galette. Aujourd’hui rejoint par deux autres extraits, tout aussi exquis !

Disiz est Disizilla !

En effet, ce 7 septembre Disiz La Peste gratifié son auditoire de deux nouveaux extraits. Le titre « Kaïju » dans un premier temps, énergique et que l’on imagine très bien ouvrir ses prochains shows, puis l’éponyme « Disizilla » ou le monstre se réveille enfin et nous percute de plein fouet.

Si nous avions eu l’occasion d’être largement conquis par l’esthétisme du clip « Hirochima », Disiz La Peste enfonce le clou avec le combo visuel qui regroupe « Kaïju » et « Disizilla ». Notre regret reste sans doute le gout d’inachevé, celui de ne pas avoir l’occasion de se délecter dans son intégralité des deux titres… Qu’importe, Disiz La peste nous offre le réveil de la bête, pris dans une course poursuite… mais qui chasse l’autre ?

Découvrez « Kaïju-Disizilla », le nouveau clip de Disiz La Peste :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)