Clip « Parler Français » : Dissident est complètement déglingué… Et c’est bon !

Dissident est de retour sous le feu des projecteurs avec le délicieux titre « Parler Français ». Le clip est à voir sur aficia.

On remonte à février 2016… C’est là que l’on découvre Dissident avec une reprise de Drake sur le titre « Hotline Bling ». Et déjà là le groupe avait largement de quoi nous séduire.

Il y a eu ensuite des titres comme « Partners In Crime » et « Clap Your Hands » sans oublier l’EP Family Affair publié en mars 2017. Il y a largement de quoi présenter cette formation atypique qui mise sur le ‘Do It Ourselves’, misant sur l’audace et l’innovation avec une vision moderne de la musique.

Car oui, Dissident veux vivre la musique autrement, comme un espace de liberté, de création et de partage. Dissident s’imagine comme une ‘Factory’ dématérialisée et décentralisée grâce à Internet, où tout le monde disposera d’un moyen de communiquer et, pourquoi pas, de participer… oui, même toi !

Ivresse !

Après son EP, Dissident fait un beau retour avec un titre absolument délicieux et à consommer sans modération… Quitte à tomber dans l’ivresse comme le leader des quatre tourangeaux ! « Parler Français » se retranscrit par une folle nuit d’ivresse, de faux-semblants et de séduction, le tout habiller par une mise en images aussi enivrante que le titre.

Cette piste porte la signature de Michael Declerck (Her) à la co-production et d’Antoine PN au mixage. Espérons maintenant que cette nonchalance sur fond d’électro soit annonciatrice d’un futur album…

Découvrez « Parler Français », le nouveau clip de Dissident :

Bouton retour en haut de la page
Fermer